Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon berceau enchanté
Visiteurs
Depuis la création 21 943
14 mai 2011

Athanaël

Je vous présente Athanaël, créé à partir du kit Fisrt Love de Ruth Annette, une édition limitée à 300 exemplaires, il porte le numéro 49

Athanaël à les cheveux peints.

Il mesure 38 cms et pèse 1kg400

Athanaël est disponible à l'adoption, je vous laisse le découvrir dans son album...

 

Athanael_029

Athanael_009

Athanael_027

Publicité
Commentaires
A
je suis impatiente de voir les photos de début de travail de lilou qui fera explosées de joie ma fille mégane
C
bonjour j aurais besoin de renseignement pour une amie qui veut reproduire sa fille a partir de photo elle voudrait savoir le prix si vous faite des facilites de paiement sa fille a la peau bi est ce qu il serait possible de se rencontrer avec mon amie
Publicité
Newsletter
Publicité