Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon berceau enchanté
Visiteurs
Depuis la création 21 943
9 avril 2013

En Exclusivité !

Bonjour à tous !

C'est avec un réel plaisir que je vous annonce que l'association "Il etait une fée"

dont je fais partie en tant que vice-présidente,

organisera son 1er salon le 8 décembre 2013 de 10h à 18h.

 

En exposition vous retrouvez des poupées reborn et leurs reborneuses, des créateurs de poupées chiffons, BJD, des créateurs d'ours, des confectionneuses de vêtements poupées (tricot, crochet, couture..) et des fabriquants de petits meubles poupées !

Le salon aura donc lieu le 8 décembre 2013, à ANICHE (59580),

salle Claudine NORMAND, rue Henri BARBUSSE.

 

Le prix de l'entrée est fixé à 3€, gratuit pour les moins de 8 ans.

De nombreux lots seront à gagner ce jour la (2 tombolas seront organisées dans la journée).

Les gros lots seront des poupées reborns, l'une d'elle confectionnée par mes soins.

Je vous donne donc rendez-vous le 8 décembre !

Venez m'y retrouver nombreux !

A tres vite pour de nouvelles naissances ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité