Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon berceau enchanté
Visiteurs
Depuis la création 21 943
25 novembre 2010

petit jeu de Noël...

Bonsoir à toutes !

Alors voila, j'organise pour Noël un petit jeu tres simple pour toutes les personnes inscrites à ma newsletter...

A partir du 1er décembre, je mettrais un message chaque jour avec une image. Attention, tous les jours je remplacerais l'image.

Il vous faudra donc noter la description de ce que représente l'image de chaque jour et faire attention de ne pas oublier de venir voir....

Le 24 décembre dernier jour du petit jeu à compter de 8h00 du matin (inutile de vous lever à l'aube, je ne prendrais que les mails qui auront été envoyés apres 8 h ) vous devrez donc me contacter directement de mon blog et me citer les 23 images que vous aurez vu du 1er au 23 décembre.

La 1ère à me repondre correctement recevra une petite tenue pour bébé, les 2eme et 3eme un lot de consolation.

BONNE CHANCE A TOUTES !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité