Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon berceau enchanté
Visiteurs
Depuis la création 21 949
6 septembre 2010

Nouvelles !!

Bonjour amies Bloggeuses !

Je viens vous donner quelques nouvelles du berceau...

Après quelques changements dans l'atelier, un nouveau site en construction et une nouvelle méthode de travail ..., le petit Adam pointera prochainement son petit bout nez.. suivi de sa jumelle Elvira...

Finalement, Adam n'aura pas de jumelle, car au vu de l'avancemenent, les kits ne s'y pretent pas, donc... Adam arrive tres bientôt, et Eve le rejoindra d'ici peu.

Tous deux seront disponibles à l'adoption.

Alors, je vous donne rendez-vous tres bientôt !

Amitiés

Nathalie

Publicité
Commentaires
K
je vous remercie beaucoup pour kelly je la trouve tres jolie et je m en occupe bien tous les jours merci
Publicité
Newsletter
Publicité