Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon berceau enchanté
Visiteurs
Depuis la création 21 949
6 juin 2010

Magalie

Bonsoir,

Je vais aujourd'hui vous présenter Magalie,

Magalie a été conçu en premier lieu par une nurserie sans scrupules...

Le soucis est que le travail réalisé par cette reborneuse ne convenait pas à sa maman, ce qui peut se comprendre....après 9 mois d'attente !

Je vais donc ici vous montrer Magalie au départ et ce que j'en ai fais....

magalie1

magalie2

jusqu'ici vous penserez que ce n'est pas trop mal par rapport aux horreurs que l'on peut voir parfois sur le net...

MAIS la réalité fut tout autre ...voici ce que ma cliente à reellement reçu ...

magalie01    magalie02

magalie03  magalie04

vous pourrez constater que les cheveux et les cils n'ont pas été collés...

niveau grain de peau.. inexistant ! je continue ...

magalie7 magalie9

confirmation.. cheveux non collés !!!

ni veines, ni rougeurs, ni marbrures ... !!!

RIEN !!!

et ce n'est pas tout ...

magalie4 magalie5

magalie6

DE LA SEMOULE en guise de lestage !!

Cela est tres dégradant pour les reborneuses comme moi.

Inadmissible ! C'est une honte de proposer ça à la vente, d'oser arnaquer de braves gens....

Voici ce que cette Magalie est devenue apres un bon nettoyage, plusieurs heures de peinture et rooting  ...

magalie_002

Le reste des photos dans son  album....

Merci de m'avoir lu.

Publicité
Commentaires
C
bjr Mme tout d'abord Félicitations vous réaliser des poupées reborn + que réussies...<br /> j'ai acheté récemment une poupée issue d'un kit d'anthonio juan mais elle perd ses cheveux ils n'ont pas étaient collées je pense, pourriez vous faire qlqch svp? si oui, a combien cela me reviendrait il svp? cdmt
D
s est honteux de vendre un reborn dans cet état bravo a toi pour sa transformation INCROYABLE TRES BEAU TRAVAIL domie
C
bonjour<br /> vous avez fait du superbe travail elle est devenu magnifique<br /> moi j'ai acheté une reborn elle est jolie mais n'a pas beaucoup de cheveux serait t'il possible que vous lui en rajouté et quel est votre prix<br /> dans l'attente de votre reponse<br /> merci
N
très belle transformation, et beau sauvetage, tu fais de très beau bébé Nath
B
Bonjour<br /> et ben c pas sympa du tout <br /> car si certaines personne sont comme moi qui economise pour avoir le plaisir d avoir un bebe reborn et recois ca et ben ..je serais decue<br /> c dommage de profiter de la naivete des personnes<br /> cdlt
Publicité
Newsletter
Publicité