Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon berceau enchanté
Visiteurs
Depuis la création 21 949
22 septembre 2009

Eva

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance

d'Eva...

Cette petite puce pèse 1kg860 et mesure 49 cms.

Eva sera visible du 05 au 17 octobre 2009  lors d'une exposition réunissant différents artistes,

qui se déroulera dans la galerie du magasin "Carrefour" de  Denain.

Si vous souhaitez me rencontrer, je vous y attends les samedis 10 et 17 en journée.

EVA_001

EVA_017

Publicité
Commentaires
P
salut je voudrais te dire que cet Eva c'est ma cousine car c'est ma cousine qui l'a adoptée je te le dis Nathalie ta fait du bon boulot elle est très belle surtout en vrai magnifique cette petite elle est trop belle continue à faire ces petit chou remplie d'amour pour nous.biz
C
nathalie tes bebes sont de plus en plus beau on a hate de voir eva en vrai a l expo pas beaucoup de garcons esperant en voir un peu plus mais tes fans te felicite pour ton remarquable travail eva est tres belle comme toute les autres bisou audrey laure catherine
Publicité
Newsletter
Publicité