Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon berceau enchanté
Visiteurs
Depuis la création 21 940
13 avril 2012

Charlotte et Amalya

Je vous présente 2 petites copines, réalisées sur commande, Amalya et Charlotte

et par la meme occasion, je fais un petit clin d'oeil à mes beaux parents, Jean et Claudine, qui m'ont vu m'activer sur les rooting des 2 princesses, le week end dernier... bisous à vous 2

Amalya est issue du kit Shyann

Elle mesure 50 cms et pèse 2 kgs 100

Charlotte est issue du kit Sophie

Elle mesure 50 cms et pèse 2 kgs 300


Je vous laisse les admirer....

 

Amalya

a2

a6

a12

 

Charlotte

c8

c14

c20

 

Leurs photos sont visibles dans leurs albums...

Merci de votre visite et à tres bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité